nsync Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ma collec NEO a fait des petits etant donné qu'en ce moment c'est un peu ma quête du Saint Graal.... http://guigui.games.free.fr/images/lcd/neocollec.jpg De gauche a droite: MVS: -Metal Slug 1 & 2. -Rage of the dragons. -Mark of the wolves. -Adaptateur Phantom-1. AES:(Tous Mint boite + notice ) -Fatal Fury 1, 2, Special & 3. (JAP) -KOF 94, 98 & 99 (je dois recevoir les 95, 96 & 97... ) (JAP) -Art Of Fighting 1, 2 & 3.(JAP) -Samurai Spirits 1 & 2.(JAP) -Mutation Nation.(JAP) -Last Resort.(JAP) -Ghost Pilots.(EUR) -Cyber Lip.(US) -Nam 75.(US) -Football Frenzy.(EUR) -2020 super Baseball. (EUR) -Baseball stars Pro (US) -Baseball stars Pro (JAP carton box) -Baseball stars 2 (JAP) Voila, j'attends encore "Blue journey" & "Burning Fight" Mon but etant de bannir tout les MVS, sauf exception du type METAL SLUG......il faut donc que je me fournisse en boite et insert....quelqu'un a un site sympa et pas trop cher pour ce type d'achat, merki...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 nsync c'est ton pote el gonzo et j'ai exactement ce que tu cherche j'ai insert et notice sur slug 1 sur j'ai insert sur slug 2 et faut que je regarde la notice si j'ai et idem pour le X sinon pour tes slug si tu est pret a faire chauffer ton fer a souder et que tu consent a sacrifier un kof 95 on peu faire un vrai faux metal slug 1 et 2 comme si c'etait de l'aes mais tout çà c'est en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Mes Dernier Achats : DS Lite Noire Another Code - Memoires Doubles M3 SD Slim PassCard 3 J'attends tjrs de recevoir tout ça les colis vont bientôt arriver !!! Youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tout ça pour 21.50E - Altered Beast en Boite sur Master System - M. Jackson's Moonwalker complet sur Megadrive - Gameboy camera en loose - Sega Bass Fishing complet + canne a peche pour Dreamcast Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Joli coup, rien que le bass fishing vaut bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour detailler les prix : - Altered Beast = 1.50E - MJ Moonwalker = 3E - Gameboy Camera = 6E - Sega Bass Fishing = 5E - Canne à peche officielle = 6E La canne à peche est trop puissante, il faut faire le mouvement pour que la ligne se lance. ça m'a trop fait penser à la Wii et ça me donne donc un leger aperçu de ce que la Wii pourra faire. ça vaut combien normalment le jeu sega bass fishing et la canne a peche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'en ai vu pour 19 dollars l'ensemble mint je crois sur ebay ... j'y pensse sérieusement d'ailleur Mais bon , je viens de commander ce matin ma vga box et un adaptateur pour souris sur dc va peut etre laisser le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mon dernier achat, une PS2 Silver. Ca me fait 4 PS2! (Faut que je pense a en vendre une moi!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mon dernier achat, une PS2 Silver. Ca me fait 4 PS2! (Faut que je pense a en vendre une moi!^^) Bien là t'es sûre de pas tomber en rade au moins!!! ....attends 4 PS2 s'est abusé quand même.....Aller vive la machine marketing made in SONY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'aimerais savoir...pourquoi 4?? une sa suffit pas ? En meme temps je parle mais j'en ai 3 Mais une hors d'etat de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant