dbz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Rien a voir avec le JV mais : un DD externe "My Book" de Western Digital de 160Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 un pad megadrive 6 boutons. ca tombe bien pcq mon 2eme pad venait de rendre l ame et jouer a street fighter avec 3 bouton, c est pas top :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je vien d'acheter une PSP GIGA PAK comme neuve servie 1h maxi avec un socle plus une housse de protection et le jeu Ssx on tour pour la somme de 120€ je metrais des photo de mes dernier achat du mois de juin la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bravo Dr.mario ta fais une super affaire c'est une 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mon dernier achat est un nokia N80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bravo Dr.mario ta fais une super affaire c'est une 1.5 ? non c'est une 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 non c'est une 2.01 Arf dommage, une 2.0 ça aurait été mieux (pour la downgrade en 1.5) Une 2.01 c'est qd même pas mal, tu peux utilisers la faille "gta" pour lancer des homebrews. (tt sauf loader de jeux psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouai mais bon a ce prix la on fera avec sinon ia toujour la puce je pense me la faire poser sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 T'as du courage! Parce que cette puce, elle est galère à monter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouai je vien de voir le plan je croi que je vais me la faire poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant