DANTE2405 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Toutes les gbm sont équiper de ces petites led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 elles deviennent rouge quand il faut recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour les led bleu j'ai pas fait gaffe, je testerai pour voir et je te dirai ça ce soir ou demain. Mais Dante2405 et Lillyputh ont bien repondu, il y a des led c'est certains. Derniers achats : - Resident Evil 3 sur NGC neuf sous blister 24,90E. - Kurukuru kururin sur GBA complet 5E. Me reste plus que Resident Evil 2 et je les ai tous sur NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ah ok merci. je me doutais qu il y avait des leds. mais bon, habituellement, les leds bleus sont pas d origine. merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mon dernier achat sur ebay : je ne pouvais pas laisser passer l'occaz : J'ai eu avec Blade Eagle 3D Complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à venir ds ma boite aux lettres - yoshi gravitation gba - banjo tooie n64 (que je v peut etre revendre en fait..) - master system converter en loose - xenogears us ps1 - manette mario collector gc - shining force II pal md - dreamcast hello kitty rose (imcomplete : manque les cd du pack et le capuchon de la vmu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 me suis fait plaisir aussi en me prenant "heroes of the lance" sur master system en parfait etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 terrible les lunettes 3D y'a beaucoup de jeux compatibles? yoshi gravitation gba il est super celui là, j'l'avais gagné sur jv.com très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Mortel le 3d Glasses sur master system Sa doit etre tres rares non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 o fait , en parlant de master system , je vend la 2 avec 78jeux et des accessoirr , donc MP moi si vous ete interraisser * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant