dbz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ENFOIRéé elle est superbe ma femme une vraie DS (lite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 A ouai?? La meinne c'est une Wii (jlui ai dit wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voila je viens de commander Battle Stadium DON sur play-asia pour NGC. Le jeu sort le 17 juillet, je le commande en avance car j'avais un ticket reduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 alors la je viens de faire une bonne affaire sur ebay. j'ai acheté un un type une puce Qoob pro pour gamecube. en cadeau, il m offrait une gamecube en panne et une coque pour dvd de 12cm. le tout pour 37€. je recois le lot, je dessoude la puce de la gamecube en panne, je la monte sur la mienne. ca marche niquel. je decide de me pencher sur le cube en panne. je nettoie un peu l interrieur, je la remonte et je la teste pour voir ou est la panne. résultat : elle fonctionne parfaitement bien y a qd meme des c** sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bel exploit y a des gens comme ca, "ca marche plus je fourgue sans chercher à savoir pourquoi ca marche pas..." Je viens de recevoir mon zelda ocarina of time edition collector scellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je sais, j'ai recuperais pleins de NES comme ça (ça clignote mais ça se repare trop facile!!!!! ) Sinon......Arrivage de NEO GEO AES pour moi (boite+notice)!!!! -KOF94 -KOF95 -KOF96 -KOF97 -Art Of Fighting -Art Of Fighting 2 -Art Of Fighting 3 -Samurai Spirit -Samurai Spirit 2 -Super Baseball 2020 -Mutation Nation -Nam 75 Sinon j'ai aussi recuperais un Batman sur NES (boite+notice) Putain j'ai casqué bordel!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Putain le prix du colis j'imagine meme pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 dernier arrivage : Sonic sur Gamegear complet (boite + notice) en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai pas tout reçu dans le même colis!!!! J'en ai eu pour environ 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 la vache ta depouillé olrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant