DANTE2405 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 game boy micro silver neuve Pour la petite histoire je cherchait un kit after burner pour ma gba et j'ai acheter la micro Quoi? Comment? Moi, un acheteur conpulsif? Meuh non Du coup j'ai plus de thune pour m'acheter une neo geo pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Arf... c pas grave, un jour tu l'aura la NGPC. Tu la prendrai en quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je les trouve toutes assez belle sauf la hesin tiger Sinon les pack qu'il vendent sur lik-sang, play-asia etc... ngpc + 6 jeux c'est des ngpc slim ou pas ??? en tout cas je ne regrette pas mon achat je viens de commencer final fantasy tactics et j'ai hate d'avoir la micro pour profiter de ses superbe graphisme il est halucinant ce jeu Et la gbm http://i13.ebayimg.com/02/i/06/a3/df/d3_1_b.JPG sinon j'était sur un plan npgc+10jeux (metal slug1&2, sonic, fatal fury, kof r2, neo turf master,pac man, truc tennis, samourai shodownet puzzle bobble) le tout était à moi pour moins de 80 euros (avec boite pour la console et chaque jeu) mais le prix à flamber dans la dernière heure (j'aurais du m'en douter ) j'en guette une autre avec 4 jeux à moins de 15 euros pour l'instant mais je vais pas pouvoir aller bien haut ) tant pis ce serat pour un peut plus tard^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Le pak sur lik-sang contient de bons jeux, par contre je ne sais pas si c'est la version slim! Je sais seulement que la version slim est apparemment pas bcp plus slim que la version normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi je cherche une manette snes ou nes, pour mettre sur ma box.. si il a une ame charitable avec une manette en trop...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Mon dernier achat: Une Super Nes + 2 manettes officielles + les 2 cables + 6 jeux, Le tout pour 46€ fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 jeux Master System FF7 .fr. Version promotionnel voila c'est tou pour aujourd'hui d'autre photo dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pour mon Anniversaire ma copine m'a acheté une MasterSystem II Pack (avec le gun + operation wolf) Le tout en tres bonne état et avec boite et notice, tout complet ^^ Elle est gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 perfect dark sur n64 usa en version scellée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant