yannovitch Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Sorry, je voulais éditer mon msg mais y a pas Pour résoudre ça, voir ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Sinon le prix, ben ... heuuuu ... *brom* ... a peu près 300€ Quand on aime, on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 mais le banquier si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 joli les gars voilà pour ma part...y'a du vieu et du moins vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Waa trop beau tout ça j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 le journal NINTENDO a l'air collector lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je sais paaaas^^ en fait je l'ai retrouvé y'a pas longtemps en faisant du rangement ^^" c'est donc le 1er numéro du journal Nintendo qui coutait 20F à l'époque et en bon état en + j'sais pas combien ça peut valoir par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai vu le même magazine sur ebay, un mec le vendait 15E... Bon mon dernier achat: http://i6.ebayimg.com/05/i/06/e4/56/8c_1_b.JPG Les Jeux sont les suivants : - Alex Kidd ( Intégré dans la console ), - Alex Kidd in Shinobi World, - Ghostbusters, - Teddy Boy, - Wonder Boy, - Double Dragon, - World Soccer, - Shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pourrait tu faire des photos de la Manette slime DQVIII et de l'artbook ToS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant