Flo4428 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 petite rentré sympa ! Joyeuses fêtes de fin de d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Allez je poste ici pour ré-animer un minimum XDD Voila du lourd : Borne Galaxian de 1979, je suis en train de la restaurer au mieux, le suivi est sur Gamopat si jamais.. https://www.gamopat-forum.com/t106677-borne-galaxian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Cool cette petite borne enfin lourd au sens propre aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 ah ouai quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) Borne Galaxian de 1979, je suis en train de la restaurer au mieux, le suivi est sur Gamopat si jamais..ça Ah oui, ça envoie du rêve ! Belle acquisition ! Modifié le 18 février 2020 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Dernier achat en date, un OSSC pour la PS1 et la DC Certains d'entre vous en font également usage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 non pas pour ma part. la DC est en VGA sur ma borne ou en RGB sur ma TV, et la PS1 en YUV via une ps2 sur un PVM. Sinon ça marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Yep ça fonctionne nickel. Je n'ai pas les options que tu mentionnes chez moi donc pour faire passer mes consoles rétro sur TV moderne c'est parfait. Il faut voir les jeux PS1 2D en 4x sur le 65 pouces, c'est juste magnifique. J'ai également pris des câbles SCART chez Retrogamingcables pour garantir le meilleur signal possible. Une des bonnes surprises vient du générateur de scanlines, c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais pu supporter en émulation mais celles offertes par l'OSSC s'intègrent vraiment bien. Du côté de la SNES j'ai une SuperNT+SD2SNES PRO, magnifique machine également. Modifié le 29 mars 2020 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 petit dernier achat psvita version 1 avec écran oled c'est la version 3g/wifi avec la boite et la carte mémoire de 8giga j'ai payer 100 euro version 3.70 c'est une console magnifique dommage qu'elle n'a pas fonctionné en Europe et Amérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 la faute aux jeux. je l'ai achetée en même temps que la ps4 à l'époque... bah clairement à part child of light que j'ai beaucoup joué dessus... bah y'avait pas grand chose de potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant