Flo4428 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 grave c'est vraiment une alternative sympa mon prochain gros projet ca sera d'investire (on peu le dir oui ^^ ) dans une Neo AES et idem je vois mal comment en profiter sans ever les prix de pas mal de jeux sont juste fouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Enfin! Après des mois d'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Tu as pu test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Oui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 mon cadeau de noel arrivé en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Hello ! Mais c'est que ça a l'air pas mal Xenocrisis . Et sympa le cadeau de Noël Flo4428. Côtés achats, je me suis dégoté ma 1ère Vita + quelques jeux . Un lot PS1 relativement sympa et pour le reste, je continue de réduire ma wishlist : Et pour finir, pas oldies mais j'ai de quoi m'occuper jusqu'à la fin de l'année : Modifié le 24 novembre 2019 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Ah il y a du monde très jolie retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 sympa effectivement ! moi pas grand chose à part un ducktales nes en boite parce que je me suis aperçu que je l'avais pas alors que c'est un des mes jeux d'enfance culte... Et étant passé à disney, je l'ai mis en valeuur avec une superbe statue d'oncle picsou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Une photo de l'oncle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Une photo de l'oncle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant