Flo4428 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Ah cool c'est une 370 z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 nouvel arrivage... pas du JV mais du jap quand même Ça sent les 40 bougies non ? Belle auto en tout cas ! Bon je reposte ici un peu!! Depuis Threehouses, je suis un peu amoureux de Fire Emblem, mais catastrophe!!! Aucun jeu Famicom ou Super Famicom de la série ne trône dans ma collec!!! Chose corrigé : Je n'en ai pas fait un seul non plus. Trop de jeux à faire dans une si courte vie . Enfin il reste du temps pour y remédier (du moins j'espère ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 euh non 35 ^^ sinon je l'ai passée à l'éthanol aujourd'hui ! c'est de suite plus raisonnable coté plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Si tu passes un jour en Suisse avec, fait moi signe, on pourrait se faire un 370z VS 3000GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 euuuuh c'est pas la porte à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 plop ! un petit arrivage tout mignon mais en ce moment ils se font très rare donc je post vous dormez vous aussi? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 un petit nouveau reçu ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Il n'y a pas foule par ici . Sympa les arrivage Flo4428, toujours top de récupérer des boîtes SNES. De mon côté, des trouvailles sur un peu tous les supports. J'ai ciblé sur des jeux pas ultra courants avant qu'ils ne deviennent vraiment trop rares à trouver : Dans un autre registre, je me suis trouvé Samba de Amigo [DC] il n'y a pas longtemps, donc il me fallait forcément les maracas : Et puis quelques accessoires pour jouer au plus proche du matériel d'origine et surtout sans limites : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 sympa tes ever toujours bien quand tu vois la cote de certains titres :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Oui, je me suis fais une raison, je ne pourrai jamais avoir tous les jeux sur ma liste , du coup c'est une "bonne" alternative. Sans compter que ça m'ouvre aussi les portes aux traductions des jeux JAP/US sur la vraie console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant