Flo4428 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Hihi elle est marrante cette bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 non tu crois? XD superbe une très belle pièce avec un bel écrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 superbe n64 dans la plus belle des bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Pour moi cette beauté, une superbe N64 Daiei Hawks, une édition limité sorti uniquement dans les magasin de l'équipe de BaseBall Daiei Hawks, la console est orange avec effet marbré, magnifique! Effet marbré...??? ça m'étonne car toutes celles que j'avais déjà vue étaient transparentes sans cet effet marbré, il me semble. Plusieurs éditions? éclairage différent qui m'induit en erreur? En tous cas, elle est magnifique avec ces marbrures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Honnettement j'ai essayé d'avoir plus d'info aussi, car selon moi, elles ne le sont pas toutes! En tout cas certaines photos laisses vraiment l'impression que non, par contre par exemple la : Clairement c'est le cas. aussi celle la : la c'est carrement abusé : tandis que la : Je suis même pas sur qu'il y a le moindre marbrage.. Du coup je comprends pas moi même, car aucun site ne fait allusion à deux version distinctes, ni même au marbrage en fait, alors que pour moi c'est plutôt ça la grosse spécialité de la console Peut être que simplement c'était un peu Random comment ils faisaient le mélange de plastique et de "subtance marbrante" du coup, elles sont toutes uniques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Étonnant ca mais effectivement c'est pas impossible que l'effet ne soit pas identique de l'une l'autre tu sais combien d'exemplaires on été produits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Apparement, y'a aucun relevé officiel, donc on sait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 ok ! Un petit nouveau fraichement reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 joli ! un de ceux qu'il me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Pas m'écontent je m'en sort pour une trentaine d'euro in le boitier n'est pas cassé en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant