F Destroyer Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Préco de l'été qui arrive : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) bonsoir voila petit dernier achat , j'ai pas résister et j'ai rajouté des jeux. Modifié le 15 décembre 2017 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Préco de l'été qui arrive : bonsoir c'est quoi à l’intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) C'est la fameuse cartouche rouge de chez iam8bit. https://store.iam8bit.com/collections/collectors-editions/products/street-fighter-ii-30th-anniversary-edition D'ailleurs, tu as eu la version hulk ou normal F ? Modifié le 16 décembre 2017 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Il se tâte a le deblister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 bonsoir c'est quoi à l’intérieur C'est une réédition de Street Fighter 2 sur cartouches SNES US, créé en partenariat entre Capcom et iam8bit, pour les 30 ans de Street Fighter. Ils en ont fait 5500 au total, mais 1000 d'entre elles sont vertes transparentes (comme Blanka) , et brillent dans le noir. Les 4500 autres sont rouges. Aucune mention sur la boite ne permet de savoir laquelle tu as obtenu, donc je ne sais pas laquelle j'ai, je ne souhaite en effet pas la déblisterer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Du beau Vinyl pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 C'est une réédition de Street Fighter 2 sur cartouches SNES US, créé en partenariat entre Capcom et iam8bit, pour les 30 ans de Street Fighter. Ils en ont fait 5500 au total, mais 1000 d'entre elles sont vertes transparentes (comme Blanka) , et brillent dans le noir. Les 4500 autres sont rouges. Aucune mention sur la boite ne permet de savoir laquelle tu as obtenu, donc je ne sais pas laquelle j'ai, je ne souhaite en effet pas la déblisterer... mais c'est vraiment génial, il ce peut que tu à la ultra collector ,en rouge je la trouve super stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 le dernier arrivage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 deux beaux coffrets ! bel achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant