Flo4428 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Qu'est ce donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Ce sont les version originales des deux premiers Zelda sur Famicom Disk System, avant qu'ils sortent en cartouche hors du Japon, puis en cartouche en réédition au Japon pour Zelda 1 Modifié le 26 juillet 2017 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Belles pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Et voila! L'édition Classic serie cette fois! Toujours du complet! La carte et le livre des secrets sont en moins bon état que sur mon édition standard, mais la boite et la notice sont mieux. Trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 pour un gars qui n'avait pas trop de Zelda tu t'es bien rattrapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 aaaah très joli les FDS !!! moi j'ai profité du voyage au japon pour les ramener à prix correct. tu les as eut à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Environ 80€ en tout, j'aurai pu en prendre des moins chers mais les manuels sont vraiment en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ça va c'est le prix de ce que j'ai payé chez super patatoe donc c'est bien! Mine de rien c'est assez rare en bon état et complet surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 2 petites nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Et voila! L'édition Classic serie cette fois! Toujours du complet! La carte et le livre des secrets sont en moins bon état que sur mon édition standard, mais la boite et la notice sont mieux. Trop content C'est T-Master qui va t'en vouloir Moi je n'ai plus tellement de oldies en recherche, par contre j'ai acheté Crash Bandicoot Trilogy (qui est un remaster merdique à jouer tellement c'est dur niveau hitbox, surtout les plateformes minuscules ) Et depuis longtemps que je n'ai pas commandé un jeu étranger : DjMax Respect sur PS4, me réjoui de le jouer car ça fait depuis 10 ans que je n'ai plus retouché cette série de la version PSP Et ah oui, quand même une neo-oldie : précommandé la mini snes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant