Flo4428 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 La nouveautée des 6 derniers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Yes enfin une GBA SP 101!!!! En plus mon Cash savait pas ce que c'était alors elle etait a 35 CHF comme les autres XD Bref, niveau écran y'a aucune comparaison possible avec la 001, c'est un autre monde! Definitivement le meilleur moyen de jouer aux jeux GB/GBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Putain les gars je viens de rechoper Amazing Tater en loose pour un prix dérisoire de 7chf!!! Je l'ai donc en double.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 un double ? mince je pensais que t'en avais assez avec les simple exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Amazing Tater part parfois a plus de 300€ en loose sur la bay, c'est un jeux GameBoy très rare. J'avais eu le premier quasi gratuitement, et maintenant le deuxième a 7chf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 La preuve que c'est quand meme du chiqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 de nos jours tout est prétexte à rendre un jeu chère de toute façon... tu prends un jeu merdique très peu vendu, paf ! il est rare donc chère ouai mais personne voudra y jouer ?! pas grave c'est rare enfin bon bien joué quand même, si il est vraiment si rare que ça t'as eut du pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Enfin! Cette perle rejoins ma collection en version Française et complète!!! ENFIN! Et ici une photo du Amazing tater que j'ai chopé l'autre jour : Insert en parfait état, contrairement a l'autre exemplaire que j'avais déjà. Modifié le 21 juillet 2017 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Jolie tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Je continue sur ma lancé avec les Zelda, les manuels sont quasi Mint, en particulier le Zelda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant