F Destroyer Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 What??? t'as eu une multimega avec tout ça a 42€?!?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Yes! une jeune fille qui vendait plein de bordel dont ça... J'imagine qu'elle débarrassait un garage ou un truc comme ça J'ai pas de MegaCD mais les cartouches et CD audio fonctionnent, donc c bon signe et puis il est très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Je pensais pas qu'en 2017 on pouvait encore avoir ce genre de bol! On se croierait revenu 15 ans en arrière Belle prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 carrément ! tu l'as trouvé au japon aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Non chez moi à Nouméa sur "le bon coin" local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 on est vraiment tous des c*n ici hein ? jolie l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 'tain GG le méga coup de bol. Tu nous redonnes espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je continue sur la ma lancé avec les jeux Mega Drive pas commun et bons... Ayant fini Ghost N Goblins, je me lance un nouveau défi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 grand fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bon, bin, ... J'ai craqué. Il y avait une promo au Mediamarkt, près du bureau valable uniquement aujourd'hui : 180€ Comme l'achat n'était absolument pas prévu, et donc la dépense non plus (mon portefeuille commence à en avoir un peu marre ...), je suis passé faire un tour au cash pour choisir mon jeu du weekend : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant