F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Joli 95 jeux! Moi immense suprise ce soir, mon meilleur ami revenait de Tokyo, et vu que je fête mes 30 ans la semaine prochaine, il m'avait reservé un sacré cadeau: OMG!!! Je le remercie encore 1000 fois si il me lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) ah nice ca et le ROB font partie de mes recherches geekosse qui ont de la gueule et ouaip bientôt 100 Modifié le 18 juin 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Joli 95 jeux! Moi immense suprise ce soir, mon meilleur ami revenait de Tokyo, et vu que je fête mes 30 ans la semaine prochaine, il m'avait reservé un sacré cadeau: OMG!!! Je le remercie encore 1000 fois si il me lit! Ben ça va ça c'est pas du cadeau au rabais !!! :love: Par contre les chaussettes + claquette c'est carton jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Excellent! Ca c'est du cadeau :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Et voila encore pour moi cette semaine, j'ai laché pas mal pour celui-ci aussi, mais je pense que ça vaut la peine. Il me manque le 1 et le 5, mais sont chers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) cool manque la traduc fr non ? il me manque aussi le 1,5,6 Modifié le 22 juin 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Alors si on compte le 6 on part sur du NTSC il existe pas en PAL. En loose je les ai tous sur Famicom, en PAL j'ai 2,3 et 4 en boite maintenant, et encore une fois le 4 sans boite. Et non, il manque pas de manuel Français vu que c'est la version allemande. En Suisse c'était toujours un peu la foire a ce niveau, donc je ne suis pas regardant sur la langue du manuel du moment qu'il est présent. Vu que je cherche du MegaMan en ce moment je me suis interéssé aux prix des Megaman X sur PS1 vu que a l'époque j'avais chopé le 4 et 6 et le jeu de course pour une bouché de pain, je remarque qu'ils quotent une chier en PAL aujourd'hui 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Arf ouais c'est le problème avec les petit perso Nintendo bien coté ... :o Exacte point de 6 en PAL ca fera toujours ca de moins à trouver C'est rigolo megaman 3 fait parti de mes première jolie prise et j'ai eu la chance de tomber sur une version "complété" peu etre par un magasin ou Nintendo je ne sais pas : Archi complet au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 joli !toujours sympa du megaman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant