Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

nop j'ai acheté a un guss sur le bon coin un lot , en discutant il me dit qu'il se sépare de sa collec par manque de place , il me fait suivre sa liste et après 15 jours de négo j'obtiens ca :)

 

Je ne fais jamais les puce et rarement les brocantes c'est pénible de revenir bredouille ...

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes surtout que le guss a priori le tenait d'un set Deluxe car la notice est une FRA avec la photo du gris :o il y a meme un bout de la boite oO je l'ai recontacté mais il n'a plus le ROB depuis longtemps ^^

 

Si j'ai bien compris le zapper gris a été distribué en France au tout début puis jugé trop réaliste remplacé par l'orange c'est ca ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli pièce arrivé aujourd'hui :)

 

 

Le toucher des boutons est tellement supérieur au Super Advantage, c'est incomparable... Difficile a comprendre pourquoi Nintendo avait laissé Asciiware s'occuper de leur stick Arcade et avait sorti le leur, le Score Master, uniquement en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bien clean le stick :)

 

Tiens l'autre nouveau du jour !

 

 

 

J'ai tout juste eu le temps de démonter la lynx pour un gros nettoyage et la bonne nouvelle !

 

Cool elle fonctionne ! à noter le vendeur evay qui protège le jeux blisté dans une boite trop petite ... :drink: du coup a moitié écraser bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...