Flo4428 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 je pense que le master system est abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le lot du mois Merde j'ai du rater le ROB de peu ! :o les gun play sont en boite mais pas le jeux du bundle :/ Sinon la quasi totalité des jeux en boite sont complet , manque les manettes dans la PS one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 putain tu chopes ce genre de lot en marché aux puces? C'est enorme comme prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) nop j'ai acheté a un guss sur le bon coin un lot , en discutant il me dit qu'il se sépare de sa collec par manque de place , il me fait suivre sa liste et après 15 jours de négo j'obtiens ca Je ne fais jamais les puce et rarement les brocantes c'est pénible de revenir bredouille ... Modifié le 7 juin 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Jolie lot! Le zapper gris c'est quand meme autre chose que l'orange immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Yes surtout que le guss a priori le tenait d'un set Deluxe car la notice est une FRA avec la photo du gris :o il y a meme un bout de la boite oO je l'ai recontacté mais il n'a plus le ROB depuis longtemps ^^ Si j'ai bien compris le zapper gris a été distribué en France au tout début puis jugé trop réaliste remplacé par l'orange c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Joli pièce arrivé aujourd'hui Le toucher des boutons est tellement supérieur au Super Advantage, c'est incomparable... Difficile a comprendre pourquoi Nintendo avait laissé Asciiware s'occuper de leur stick Arcade et avait sorti le leur, le Score Master, uniquement en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Cool bien clean le stick Tiens l'autre nouveau du jour ! J'ai tout juste eu le temps de démonter la lynx pour un gros nettoyage et la bonne nouvelle ! Cool elle fonctionne ! à noter le vendeur evay qui protège le jeux blisté dans une boite trop petite ... du coup a moitié écraser bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Cool le stick! Faudrait que je pense à en chercher un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il a de la gueule le stick avec son coté gauche genre snes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant