Flo4428 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 autant pour moi certains utilisent un fer à repasser mais je trouve ca bien trop gros à manipuler sans faire fondre autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Voila j'ai réparé l'écrant, ça a bien fonctionné, mais c'est vrai que certaines lignes étaient plus recalcitrantes que d'autres, la dernière j'ai bien du passer 20 fois jusqu'a ce qu'elle réaparaisse completement. Ici une photo de la GameBoy réparé avec ma GameBoy d'enfance, la couleur est simplement neuve sur celle que j'ai acheté aujourd'hui, y'a pas comaparaison possible : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 sur qu'elle est propre , elle n'a pas beaucoup servi rien qu'a voir l'état de la croix directionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 celle de droite faut lui faire un bon coup de retrobright, j'ai essayé dernièrement et ça marche vraiment super bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 bien plus révélateur que la croix: le fond de la grille du HP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 clair que le gars devait enfiler les gants en latex à chaque qu'il y jouait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 ca ne veu pas dir grand chose la poussière ! par contre les 3 petit traits sur chaque branche de la croix finissent par disparaitre avec les utilisations et là ils sont bien marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 bah perso, d'occaz j'en vois rarement des cleans comme ça. dans sa globailité déjà, mais les aérations sont très souvent pleines de crasse pas facile à déloger quand c'est tout fin comme ça. ou alors oui faut lui faire un ptit bain nettoyant et sortir la brosse à dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Nan mais clairement celle de gauche à très peu servit, flo a raison la croix est vraiment impeccable, et le plastic général pas jaunie, après la poussière c'est autre chose. C'est moi ou celle de gauche à des fentes beaucoup plus grosses dans la grille son , que celle de droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je m'étais deja essayé au Retro Bright il y'a quelques années, mais la repartition était irregulière et ma SNES avait comme des ronds plus gris par endroit. J'ai pour projet de le refaire mais en décarossant la SNES, le problème c'est que l'eau oxygené en Suisse c'est pas si evident a se procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant