Flo4428 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 hihi oui le bidon d'essence est sorti j'ai acheté l'ensemble avec une N64 FRA qui sera moddé RGB 3 manettes pour 120 boules... plutôt raisonnable on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Sympa le Zelda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) faudra que je pense à me le choper un jour ce majora mask . Voici pour moi : SEGA raaaa gynoug depuis le temps que je voulais y rejouer nintendo Que du fah complet, même le game & watch c'est la version notice française. On voit pas le num sur la photo mais c'est megaman 5 . Modifié le 25 mars 2016 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Cool le megaman 5 il est aussi sur ma liste de truc à trouver tu as chopé ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je l'ai chopé à répu blvd voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Putain t'as du douiller pour Mega Man 5! Moi today une Game Gear gratos de la part de mon pote de Cash converter, car elle a l'écran sombre et plus de son... je vais donc m'y remettre pour la Game Gear que j'ai en boite et celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 clair bd voltaire ouch ! ça douille ! sinon moi craquage, j'ai raté le coche y'a 8 ans, là j'en serais ! Voyage Omak Books au Japon ! - Omake Books SASU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 ah ouais genre un autobus plein de geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 un peu ça. avec l'orga ça fera un bus 16 bit personne a envie de venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 nop Tu y va en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant