F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Lol ici les Dark Soul 1 collector (la grosse boite carton) est dispo dans tous les Cash pour une poignée d'euro xD Mais j'avoue que j'ai essayé de m'y mettre, mais qu'apres avoir fini Bloodborne, j'ai pas forcemment envie de revivre un tel traumatisme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) lol ! bon je suis repassé au cash, j'ai pas pu me retenir, y'avais mario 64 en boite et je l'avais que en boite refaite... je pouvais pas m'en passer c'est pas possible... j'ai mis presque un an à économiser à l'époque pour me l'acheter d'occaz avec la console ! et je bavais sur les mêmes screenshots à fantasmer sur ce que ça pourrais être, et à regarder encore et encore la même VHS... c'est trop mon jeu coup de coeur de mon adolescence, alors tant pis, c'étais 25 boules mais ça fait du bien ! je re-bave à chaque fois que je vois cette boite... et sinon 4 ptits jeux wii à 5€ en moyenne: boom blox little king's story mad world dragon ball piccolo's bidule truc. darksoul je suis pas prêt d'en acheter ne serais-ce qu'un seul ! je suis pas masochiste... Modifié le 21 mars 2016 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'aime ce genre de récit Mimix ! C'est clair qu'a l'époque on bavait parfois pendant des mois sur 3 pauvres screenshots derrière une boite! Aujourd'hui t'a tout les let's play et autres tests online, plus de magie je vous dit! XD Sinon, je me suis décidé a la prendre, elle trainait dans mon cash depuis quelque semaine pour 200 CHF Complet avec même les petite brochure sous blister, bref les japs plaisantes pas avec ça! J'ai finalement pu la marchander pour 150CHF, pas données, mais pas exagéré non plus vis à vis des prix ebay... (malheureusement devrais-je dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 joli !!! t'as encore de la place ? va falloir construire un balcon si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Oh, une G700s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 elle sort du RGB cette megadrive 2 ?car je me tate pour en prendre une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 un peu de nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 prend de l'essence F pour virer le marqueur sur smash bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 F c'est pas moi plutot? XD Flo joli le Majoras Mask! combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 oui tu prends un essuie tout, tu le frotte sur ton front et ensuite tu frotte le jeu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant