darkmagus18 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 t'as de la super glue toi.... lol Sans aucun doute la pièce maitresse de ta collection F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 opla le petit lot du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Mon dernier gadget : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je conaissais pas ce truc, tu mets des ISO dans une SD et ça te le boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je conaissais pas ce truc, tu mets des ISO dans une SD et ça te le boot? Moi non plus, mais ça à l'air pas mal, surtout si en plus ça diminue les temps de chargement . Gamekyo : Blog : PSIO : le ISO Loader de la PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Connaissais pas non plus . Ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans un cash. Je suis allé y faire un tour aujourd'hui et j'ai trouvé quelques trucs que je cherchais même si rien de folichon : Bien content quand même pour le Project Zero Wii U que j'ai trouvé d'occasion chez Micromania. Un coup de bol d'en trouver un je pense vu le peu d'exemplaires distribués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 En gros c'est ça. L'équivalent de Rhea / Phoebe pour les Saturn, WKF / WASP pour les GameCube, GDEMU pour la Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 a c'est top alors ! mais bon le chargement sur ps1 ça fait partie du charme mais j'avoue quand le lecteur est hs ou juste pour pas le fatiguer, c'est vraiment excellent ! par contre un peu chère je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Mais, y'a toujours des chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) C'est pour ce genre de prise qu'on est pas trop déçu de se lever à 6h30 un samedi matin.. Donkey Kong Country, The Lords of the Rings, Breath of Fire, Spunky's Dangerous day, Lemmings 2, Mystic Quest, Zoop, Secret of Evermore, Illusion of Gaia, Mario Paint et un adaptateur 4000 xpf le lot (env 32€), tout est version US sauf lord of the rings (euro) et Mario paint (Jap), tout est complet sauf secret of evermore et illusion of gaia sans boite, y'a même les cartes annexes des jeux de roles. Dans l'ensemble l'état est bon même si va falloir nettoyer tout, redresser les manuels et virer quelques étiquettes indélicates Modifié le 18 mars 2016 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant