Flo4428 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 pour profiter de la PCE manque quand même la manette 6 boutons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Today combien le SoA si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le lot à 110€ port inclus ! il y a mieux , il y a pire en tous cas les CD sont en très bon état et les notices présentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le lot à 110€ port inclus ! il y a mieux , il y a pire en tous cas les CD sont en très bon état et les notices présentes c'est très correct, surtout quand on voit la cote de Zelda WW et celle de SOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Mon dieu les gars... Mon meilleur ami a trouvé Familly Fitness Stadium Event.... dans un Cash Convert....a .........a ???? 9 CHF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 sans déconner ! oh st'e chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Honettement je pensais que l'époque de ce genre de coups de bol était révolu 0_o Serieux ça revient au même que de trouver un Metal Slug presque XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 hihi un petit miracle de la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'ai presque envie de dire que c'est mieux que metal slug!! enfin, plus rare... Si j'ai bonne mémoire, seulement 200 copies ont été vendues et on estime le nombre de copies toujours en circulation à 20 ... Une version sous blister est partie à près de 100.000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant