F Destroyer Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Autant les Star Wars sur SNES j'adore, autant ceux sur NES franchement bof, mais c'est une belle pièce pour une collection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 jamais testé sur SNES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 C'est la série des Super Star Wars, y'a les 3 films originaux adapté en jeu. L'empire contre attaque est d'une difficulté ahurissante, mais ça reste un bon jeu, avec un challenge très élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 je note sur ma listes des jeux à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Today petite prise chez Cash, le Turok 2 est en bonne état, et c'est la version parlé anglais non censuré (je sais pas en France, mais ici, y'avait une version tout en allemand avec des sortes d'éclats bleu à la place du sang, et aucun démembrement ou boillaux etc) Encore un petit jeux Saturn, et un bon jeu de merde Mega Drive XD Mais today c'est surtout ça : Une Grundig Monolith M82-100idtv, une putain de Beast de 82 centimètre de diagonal En gros, j'installait un Voice GateWay dans la cave d'une école, quand tout a coup, je vois ce monstre endormi, couvert de poussière par terre, alors j'ai direct demandé au concièrge si elle était condamné a la bène, et que si oui, je suis interessé... J'ai pu aller la chercher le lendemain! Excellente qualité vraiment, du bon 100HZ pour une image hyper stable, supporte PAL et NTSC Modifié le 25 février 2016 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Cool ce gros bébé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 ah je compatis pour ton dos... j'ai gouté au 82cm cathodique... le mien faisait 40kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 ah je compatis pour ton dos... j'ai gouté au 82cm cathodique... le mien faisait 40kg ! hihi j'ai une Thomson 78cm qui annonce 58kg sur la doc technique ^^ Gros bébé obligé d'être à deux pour la monter à l'étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) petite prise pour moi, après une longue période Mickey Mouse V les bâtons magiques et Pinocchio sur gb Donkey Kong Country 2 sur gba l'ensemble à 10€ et en loose évidemment j'oubliais Super Mario Land 3ds à 17€ et complet lui Modifié le 27 février 2016 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant