MockyLock Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Toutes mes félicitations Garçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 alors moi je te dirais plutôt bon courage ma 1ere finit les dents et la 2e commence voila ou j'en suis >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Cette année aura vu passer beaucoup de bébé metagameséen ! Bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 bon sang mon pauvre t'as resigné pour en chier ! moi la mienne a bientot fini toutes ses dents, on sort de la période chiante donc je suis pas pressé (et ça se refera pas c'est certain) pour resigner ! enfin pas pour ce coté chiant non heureusement c'est pas la raison mais déjà je vois le taf que représente 1 enfant, alors 2 ... non merci ça me va comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) lol mimix je te comprends nous 13 mois d'ecart c'est dur on espere etre tranquil quand la petite deviendra grande et qu'elles joueront un peu ensemble .... les gens comprennent pas quand ils nous parlent du 3e et qu'on leur dit que c'est pas possible XD Modifié le 28 octobre 2013 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Mon dernier achat: Arrivé Mercredi dernier (12 jours). Le blister va bien Félicitation MockyLock ! Et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Félicitaions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai fait mon tour du mercredi et je suis tombé sur Zelda twilight princesse sur gamecube à 7€, point négatif, il manque la notice la semaine dernière j'ai pris les 4 Layton sur ds pour 8€ chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant