joelovski Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 celui là, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Purée, c'est pas donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 mes courses de la semaine en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 ptain ils ont encore des 3ds zelda ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 pareil pour le skyward collector etonnant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et voila mes amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 mes courses de la semaine en Allemagne Tu es allez ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bien joué F, la classe ! Les manettes ont pas trop souffert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Wouaaaaaaaa!!! Du lourd au sens propre du terme ! Tu as trouvé ça Où et à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ouah !!! Tu bosse dans un Micromania toi non ? Bon, moi pour ma part je continue ma petite collec personnelle et je viens de commander une 32X US en loose pour 31€ avec Star Wars Arcade b+n, Metal Head b+n et Doom en loose. J'ai également trouvé 4 jeux Virtual Boy en loose pour 37€. (Wario Land, Mario Clash, Red Alarm et Vertical Force) Je suis entrain de créé les boites de jeux en attendant la réception: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant