caros Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Mdrrr mimix cela me rassure car je suis pareil ^^ je commence tous mais je finis jamais ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Pour moi god hand un petit jeu capcom sur ps2 je connaissais pas ...1 jeu à prendre au second degré. Modifié le 28 juillet 2013 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour moi god hand un petit jeu capcom sur ps2 je connaissais pas ...1 jeu à prendre au second degré. Du pur bonheur god hand, à réserver au vrai hard core car très dur. Le système de level up de coup est le meilleur inventé à ce jour pour un beat them up .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Purée, je suis hyper heureux ce soir !!!!!! J'ai fais une affaire en or: Une console Virtual Boy de Nintendo + le jeu Teleroboxer + Mortal Combat pour Game gear pour 30€ FDPin le tout !!! (15€ hors FDP) La personne vendait la console HS pour pièce ou à réparer, et que fut ma surprise en mettant mes 6 piles alcalines neuves dedans la bête Ooooooooh, elle fonctionne Voilà, par contre, je n'ai pas le socle, donc ce sera soit du fait maison soit du Ebay si j'en trouve. Trop content Modifié le 31 juillet 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Wow bravo!! très belles trouvailles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Enfin dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je me suis jamais remis de mon dvd du film même pas gravé et dont l'éditeur en avait rien à branler ! (le magasin aussi d'ailleurs...) du coup je suis pas prêt d'acheter cette série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Avec un peu de retard... La veille de ma décision d'arrêter ma collection, j'étais tombé sur ça au supermarché : Je ne sais toujours pas si je vais les manger ou les laisser sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 File ton Pez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Enfin dispo @ unclejun : C'est possible de donner plus de précisions qu'un simple "Enfin dispo" pour ceux qui ne connaissent pas le fond de l'affaire mais qui sont potentiellement intéressés par cette série . Y a quoi de différent par rapport à ça par exemple ? : Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant