lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il sert à koi le petit machin rouge dans mario paint ? Pour moi aujourd hui pikmin 3 sur wiiU et pikmin 2 sur wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il sert à koi le petit machin rouge dans mario paint ? Pour moi aujourd hui pikmin 3 sur wiiU et pikmin 2 sur wii ^^ C'est ce qui maintenait la boule de la souris visiblement. Le mec a vraiment tout gardé, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ET le truc blanc c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Si je me souviens bien, le truc rouge c'etait pour fermer le dessous de la souris quand tu l'utilisais pas, afin que la poussière n'y entre pas. Et le truc blanc, je l'utilisait pour nettoyer les rouleaux, mais je sais pas si c'etait conçu pour ça a la base XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Si je me souviens bien, le truc rouge c'etait pour fermer le dessous de la souris quand tu l'utilisais pas, afin que la poussière n'y entre pas. Et le truc blanc, je l'utilisait pour nettoyer les rouleaux, mais je sais pas si c'etait conçu pour ça a la base XD C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Dernier achat: Samsung Star Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pitain bah chu jaloux pour le Mario paint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Une autre belle journée pour ma PSP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Coucou a tous Mes derniers achat : 3DS XL ACNL , Mario et luigi 3DS , Pikmin 3 WII U et Super luigi bros WII U ^^ Bonne journée les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ah le mario et luigi me fait de l'oeil aussi, mais c'est pas raisonnable, j'ai pas fini encore fire emblem, ni DK, ni zelda, ni starfox, ni le jeu sur l'art, ni kingdom hearts.... ouai je sais je suis vraiment pas raisonnable... pour ça je me calme, d'ici que je finisse tout ça il sera à pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant