kaneda241 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouais, même si je vais devoir faire pas mal de sacrifice, je pense que je vais déjà avoir une belle installation. Mais ça va peut-être être la bonne occasion de recentrer réellement ma collection. Je vais sûrement me débarasser du matos Atari/Videopac/Micro Vision et autres vielleries totalement inutiles pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Même si ton Bioshock Infinite t'a coûté relativement cher, tu ne vas pas être deçu, finis tout le jeu, tu te rendra compte qu'elle a un scénario de malade ! Je confirme, une claque ce jeu une ambiance vraiment incroyable. J'arrive gentillement sur la fin mais pas envie de le finir trop vite... Sinon, un Xcom Enemy Unknown PS3 à 30 balles soldé dernièrement pour moi. ça devrait avoir un bon ratio prix d'achat/durée de vie, surtout que je vais avoir pas mal de temps à disposition bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Voici mon dernier merveilleux achat : le tableau Space Invaders 150cm x 100cm Yannovitch : Tu as intérêt de bien t'accrocher pour la fin F : J'ai cru lire que pour toi, le prix était élévé par rapport à tes recherche, bah j'ai du mal lire oui 20 frs, c'est TRÈS correct même, tu as commencé à jouer ? Modifié le 19 juillet 2013 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Yannovitch : Tu as intérêt de bien t'accrocher pour la fin Oui, j'imagine une bonne dose de rebondissement perspective! Je me réjouis aussi de le recommencer en mode 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Mes dernières trouvailles de la semaine. Bien content d'avoir déniché Ray Crisis... ma collec manque atrocement de shoots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 dernier achat: castlevania mirror of fate sur 3ds à auchan. 10€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 kirby mass attack et metroid prime trilogy neufs (edition collector) sur wii, 15€/pièce à Leclerc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Dernier achat: Personna 2 avec l'OST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Voilà pour moi : Mario Paint archi complet, état mint pour le contenu, sur le bon coin = 35€ fdpin (ticket de caisse de l'époque fourni, 199F). Guitar Hero premier du nom sous blister, en soldes à l'Espace Culturel de Leclerc = 3€ Modifié le 26 juillet 2013 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Très joli le Mario Paint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant