kaneda241 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ouais, Shmup.com, je connais. Je ne suis pas encore inscrit, mais j'ai déjà pas mal navigué dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je reviens de chez carrouf, fuck j'aurais du y aller avant en fait .... je fais le tri dans tout ce que j'ai pu prendre et je reviens vers vous ils sont vraiment fous chez carrouf XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) rapidos .... DK returns wii 10€ course a la fortune wii 10€ medal of honor wii 3€ DQM 2 DS 10€ resident evil revelation 3ds 10€ mario et sonic aux JO 3DS 10€ rythm beat wii 10€ mario sport mix 10€ pokepark 19€ et quelques titres econdaires entre 1 et 5 €.... par contre le mario kart wii était bien a 49€ chez moi? bref c'était interessant mais fallait bien fouiner, conseil a ceux qui iraient y faire un tour regardez bien le rayon et pas forcement le bac soldes ... moi la majorite des titres etaient en rayon avec l'etiquetage automatique change, meme la caissiere m'a demande ou j'avais choper tout ca a ce prix la ... bon je lui ai di mais comme j'avais vider les broches entieres elle risque pas de trouver grand chose ... sachant que d'autres etaient passe sur le rayon PS3 du GTA integrale a 5€ ... du GTA normal a 3€ du LA noir a 5€ .... et les broches etaient vides! Modifié le 28 juin 2013 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 A superU, j'ai pris 5x okami, 6.99€. J'avais déjà mais ceux là, ils resteront scellés^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Moi j'ai trouvé le pokemon sur ds avec le clavier. 11€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 belle affaire moi je l'ai vu a 29€ chez carrouf je l'ai pas pris j'ai hesiter mais c'est sur que cette annee avec le renouvellement les soldes wii et DS sont intéressants ... je vais faire le reste des supermarche des lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Gros craquage today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 C'est madame qui va être heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oh sympa ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Les soldes continuent ! FNAC Guide SMG2 = 3€ Carrefour Poster Star Wars = 2€ EA Active 2 = 2€ Chargeur Playstation Move = 5€ Bon Coin Game Gear Pack Columns mint = 35€ Vraiment content pour ce pack, son et image OK, 0 rayure Place aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant