yoshinouch Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 passage au cash today 2 megadrive et 1 master system en loose sans cable pour 10€ pièces ... faut que je farfouine dans mes sacs de cable pour voir si j'ai ce qu'il faut maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pour moi hier, 10€, état mint, dans ma petite boutique rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Putain cette année y'a de l'activité chez mimix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Sympa le lot xbox mimix ! Mes derniers achats du weekend et de la semaine dernière : http://103.imagebam.com/download/Qhszbqt2iiBIv98Z4lC6pQ/25424/254232350/DSCN1332.JPG J'ai fait le tour des EasyCash, HappyCash et une boutique indé. Plutôt content de mes trouvailles . http://105.imagebam.com/download/baMiO4FgVjCSQjUFGb6LYg/25424/254232360/DSCN1334.JPG L'intégral Kenshin le Vagabond choppé à EasyCash. http://108.imagebam.com/download/ru-eCB3x687Lk0uALDIKZQ/25424/254232354/DSCN1333.JPG Un Stick Arcade Street Fighter X Tekken choppé il y a peu, lors d'une belle promo de la boutique GameSharkStore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 j'en sais rien du tout... Ce qui peut être sympa, c'est récupérer les exclus dans un premier temps. péki => sympa les Kenshin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'avais commencé à me concentrer plus particulièrement sur les exclus...mais j'en suis loin du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 sur leboncoin : la gamecube complete 20 euros rocky 2 euros final fantasy Crystal chronicles 5 euros deux ex human revolution 4 euros justcause 2 4 euros watchmen 2 euros silent hill origins 4 euros soul calibur japonnais 5 euros dans un cash converters : after burner 0.99 euros ultimate spider man 3 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Putain cette année y'a de l'activité chez mimix! je me préserve, j'ai un bureau à créer et ça coute chère les matériaux ! pour le moment, j'ai des murs en parpaing, et les sièges en cuir (massants ) bref, quand je vais m'y mettre ça va être la disette ! sinon reçu: la bible snes collector. très belle ! mais je persiste, c'est vendu trop chère pour ce que c'est même si c'est plutot joli. et le format je peux pas. c'est bien sur une table, mais moi les bouquins je les lis au taf le midi... et vas y pour transporter une telle brique ! du coup je sais pas si j'arriverais à le lire un jour. reçu aussi: des pixels à hollywood. sans doute un achat que je vais regretter, ça me faisais juste chier de payer les frais de port pour 50 malheureux putains de centimes ! bref, pix, plus ça va, moins ça va... j'ai l'impression que le gars qui a remplacé florent à la tête de pix coté gestion a apporté avec lui des méthodes commerciales qui ne me conviennent pas du tout ! pour info, c'est le fameux "ben" (benjamin) à 14:30 ici: http://www.gameblog.fr/news/32859-backstage-08-les-coulisses-de-pix-n-love après ptete que je fais fausse route, mais c'est clairement mon resenti... bon après c'est clair que bon, quelque soit le prix, une bible snes comme ça, bah on peut que craquer, mais y'a quand même un arrière gout quand tu as connu l'époque une une bible nintendo coutait 30€ avec une quantité de taf incroyable dedans et pas 70% de contenu pris par un listing de jeux... (c'est sympa mais ça comble bien hein...). certes c'est plus gros, certes y'a des goodies avec et des coffrets collector a la présentation très réussie, mais c'est pas ce que je demande en premier. un prix correct, un format mook comme avant et des infos croustillantes plus qu'un listing, c'est ça qui me fait acheter du pix'n love. voilà c'étais mon ptit coup de gueule. Modifié le 14 mai 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 petit tour dans des cash ce matin j'en ai eu pour environ 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 GG le Gunbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant