MockyLock Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Toi ! Je t'aime <3 HAHA Ca tombe bien, vous avez maintenant le droit de vous marier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 :DD:DD arrivage de ce matin Legend of Hero Tonma original jap irem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ca tombe bien, vous avez maintenant le droit de vous marier Ca commence mal, j'ai ma carte de l'UMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ca commence mal, j'ai ma carte de l'UMP l'un n’empêche pas l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Petites trouvailels ce matin: Porche Challenge sur PS1 et Geist sur Gamecube. Par contre al rage: je tombe sur un NES en boite en état honnête pour 25$... et un pro me la rafle sous les yeux... la rage!!! Je ne trouve jamais ce genre de truc ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 et moi j'en ai vu une ce matin mais la partie que tu lèves pour insérer la cartouche était manquante (mais sinon le reste était présent: 2 pads, transfo, péritel) 4 jeux + une boîte vide de James Bond Junior... le tout pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 a ce prix je l'aurais prise pour compléter avec une autre. au pire atlas gameshop vend des pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Quand même des trouvailles incessantes malgré tout: Mes dernieres trouvailles: Gameboy + loupe + sacoche: 3.5$ Gameboy advance + loupe + truc pour le tenir en main: 10$ Jeux Ps1: 3$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ca me fait toujours sourire de te voir mettre tes prix en dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 $ canadiens stp ! c'est encore moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant