Sunmingzhao Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, un joli petit lot Je crois que Wan Chai Connection dont être une sorte de jeu romantico-policier, peut-être une sorte d'enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 0.99€ piece dans un cash converters, le Wonder boy est complet et les autres il manque la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bon pas un achat, juste mon dernier arrivage par la poste: nightmare buster sur snes bon c'est un cartmod évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 0.99€ piece dans un cash converters, le Wonder boy est complet et les autres il manque la notice super prix, ça c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Joli le lot Saturn! Ca me fait penser que je vais me débarasser de mes jeux Saturn Jap (Fighters Megamix, Sakura Wars, Enemy Zero, un jeu de baseball, un de foot). Si ça t'intéresse, les prix seront minis De mon côté, j'ai reçu mon restricteur 8 voies pour mon stick Sanwa. Y a pas à dire, c'est quand même plus pratique pour Street Fighter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Joli le lot Saturn! Ca me fait penser que je vais me débarasser de mes jeux Saturn Jap (Fighters Megamix, Sakura Wars, Enemy Zero, un jeu de baseball, un de foot). Si ça t'intéresse, les prix seront minis ça risque de m'intéresser cher ami belge Modifié le 22 avril 2013 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je te fais une photo du lot quand j'ai un peu de temps et on arrange ça par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ça roule merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Un p'tit achat pour ma part (je me concentre désormais en priorité sur les black box et leur variation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 je me concentre désormais en priorité sur les black box et leur variation Toi ! Je t'aime <3 HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant