Cecil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 en fait Usu, t'es surtout dég pour mon dernier achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pour ma part, 2 jeux Nintendo DS : Trauma Center : Under the knife pour madame et Mario Basketball pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 pour ma part, stick arcade madcatz soul calibur 5 soul edition, je vais commencé la collection des stick arcade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Très bon stick en full Sanwa, il me semble. Et en plus il est facilement modable :-) belle pioche. De mon côté, je pense que je vais bientôt me lancer dans la construction d'un nouveau stick. Et cette fois, je vais faire dans le design! (et aussi le rendre compatible avec le plus de plateformes possibles. Mais avant ça, on renfloue les caisses car c'est pas donné ce matos :-( Bon, j'ai craqué! Me suis acheté un ptit truc qui me faisait envie depuis quelques temps. Révélation et photos quand le colis arrivera d'ici une semaine ou deux Modifié le 18 avril 2013 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Te fais pas chier prends un q4raf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 perso j'ai le stick arcade tatsunoko achete lorsque micro les bradait et encore un truc qui reste emballe dans sa boite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Te fais pas chier prends un q4raf Sauf que je ne suis pas fan du design puis, j'ai envie de le bricoler moi même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bien longtemps que je n'ai pas acheté du oldies, mais un arrivage de chez Cash m'a bien plus today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Reçu ce matin avec : Et normalement, peut-être que demain je recevrai enfin ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 ptain un beau lot avec une belle carte vcd ! winchaï c'est un jeu de drague ou un roman interractif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant