Cecil Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 pas grave, le système pour coller est le même dans tous les pays Ca peut arriver même à des gens biens ! (/mode humour). ou à des gens bons... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) J'avais complètement zappé que je m'étais ramené un tee-shirt Nintendo Boo de Miami ! Je vous montre ça du coup ! Ainsi que les autres tee shirt/casquette/veste que j'ai ramené Modifié le 11 avril 2013 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 sympa ! ils les vendent combien leurs teeshirts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) sympa ! ils les vendent combien leurs teeshirts ? 10$ le Boo soit 7,50 € environ, comme le Captain America d'ailleurs, en solde chez Sears. Sinon j'ai traqué les promo ou soldes pour les autres, ou alors prix forts (pas plus de 25$, mais en général 20$). Modifié le 11 avril 2013 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ah ouai le prix normal est pas donné quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 voila arrivage bien sympathique 8) eco fighter original capcom avec carte mère et stick pour la ps3 pour m'améliorera sf4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ca a l'air d'être un bon SHMUP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 oui pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Terrible pour Eco Fighter! Par contre le stick ... Je possede le même pour 360 et je t'avoue qu'après avoir testé du full Sanwa, je ne veux plus le toucher. D'ailleurs, même avant d'avoir mon matos Sanwa, j'avais déjà remarqué de la résistance dans certains boutons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je l'ai eu avec un échange de jeux,au pire je le modde en full Sanwa ...j'en ai marre de joué a sf4 a la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant