pekiman Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 @ Cecil : Très beau en effet le Castlevania SotN . Je ne savais même pas qu'il y avait une édition collector. @ MockyLock : Très intéressant ta trouvaille. J'ai une GameCube pucée, donc si la compatibilité s'améliore, ça pourrait m'intéresser. @ Sunmingzhao : Pour Die Hard, moi j'ai adoré le 1 sur PS1. Pour le moment je n'ai jamais touché au 2 (je crois même que je ne l'ai pas encore ). @ elraiser : De beaux arrivages réguliers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oh putain Cecil je suis grave jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 @ Sunmingzhao : Pour Die Hard, moi j'ai adoré le 1 sur PS1. Pour le moment je n'ai jamais touché au 2 (je crois même que je ne l'ai pas encore ). je possède le 1 également, sur Playstation et sur Saturn d'ailleurs au passage d'ailleurs, sur Saturn il rame un peu mais est traduit en Français et sur Playstation il tourne bien mais est en Anglais pour une fois on viendra pas dire que la Saturn n'hérite que de licences pas traduites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 A mon souvenir, Die Hard Trilogy 1 était excellent, par contre le 2 est une vrai bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 le 1 à part le jeu de course j'adorais le jeu de gun et celui d'aventure ! vraiment un super jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Titus1604 => ne le sois pas, j'ai attendu longtemps avant de l'avoir, ça peut t'arriver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 bon aye 3dsxl monster hunter achetee maintenant en attente d'une wii mini et de la 3dsxl fire emblem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 petit colis reçu cet aprèm ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Titus1604 => ne le sois pas, j'ai attendu longtemps avant de l'avoir, ça peut t'arriver aussi Ca peut arriver même à des gens biens ! (/mode humour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 lol mockylock... pas mal l'album de stickers ! dommage que ça soit en espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant