MockyLock Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Héhé ce n'est pas pour une portable AHAHAH (/mode pété un câble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 hum donc c'est un port usb ... donc la ca peut etre n'importe quelle console ou autre XD donc t'as plus qu'a balancer ton truc ca ressemble a la puce que j'avais sur une cube que j'avais choper en broc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Carte SD j'ai dit En fait c'est adaptateur IDE-EXI, c'est à dire qu'il permet de brancher un disque dur IDE sur un port carte mémoire GameCube EXI. Avec une gameCube capable de booter un code non signé (pucée au autre), on démarre le logiciel swiss, et on peut loader des jeux directement depuis le disque dur. J'ai une Cube avec une puce Qoob Pro, dans laquelle j'ai flashé swiss, et je peux donc jouer mes jeux à partir d'un disque dur. Il y a des ralentissements et des imperfections, mais c'est un travail toujours en cours d'amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 petit arrivage du jour ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Carte SD j'ai dit En fait c'est adaptateur IDE-EXI, c'est à dire qu'il permet de brancher un disque dur IDE sur un port carte mémoire GameCube EXI. Avec une gameCube capable de booter un code non signé (pucée au autre), on démarre le logiciel swiss, et on peut loader des jeux directement depuis le disque dur. J'ai une Cube avec une puce Qoob Pro, dans laquelle j'ai flashé swiss, et je peux donc jouer mes jeux à partir d'un disque dur. Il y a des ralentissements et des imperfections, mais c'est un travail toujours en cours d'amélioration. J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 petit arrivage du jour ^_^ Rien que ça ! Edition collector, salow va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 petit arrivage du jour ^_^ wow ! chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 j'ai échangé un fifa 97 contre ce titre... mais non, j'déconne, j'ai seulement échangé mon Castlevania PS2/Jap collector contre ce titre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 belle pièce Cecil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant