Sohizi Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bien vu ! Ils sont galère a trouver a prix abordable. Le premier m'a prit au moins 1 an :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 De retour de Miami pour ma part (1 semaine de pures vacances, plage...). Pas ramené de oldies (les mag, s'ils existaient bien, étaient à Babeloued : les distances sont dingues à Miami d'un point A à B). Mais j'ai croisé un bouquin et des casquettes sympas, que je vous fais partager. Mais dans ma boîte aux lettres m'attendait quand même un petit colis sympa J'ai mis le prix(et encore pas énorme), mais c'est vraiment pas évident de les chopper. Je vais d'ailleurs revendre Duck Hunt, car je pensais que cet exemplaire était en meilleur état que le mien, enfin à voir. Sinon, bah Miami, génial quoi, je conseille vraiment. Le climat est tip top. Je me suis ramené en majorité des fringues en rapport avec la NBA, ma grande passion (jouant moi même au basketball, à mon humble niveau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Sympa ces black box ! Quand aux states, c'est les rois du goodies la bas, ca m'étonne même pas que tu ai vu ces casquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ça me fait penser au dernier album de Saez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 AU fait tu m'as répondu mimix à propos de cet album ? Il est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 pour ma part Metroid other M sur wii pour 9,99€ ... je voulais me le prendre a ce prix la c'etait tentant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Surtout que ce Metroid est vraiment génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 today, ma copine a craqué et m'as pris en 4 fois une 3ds XL Pikachu edition et luigi's mansion 2 3DS ... la 3ds xl pikachu était introuvable a peu près partout, elle l'as trouvé sur auchan.fr et la, j'ai Boulanger qui s'est ouvert a Nîmes, il déménageait, du coup ils ont toujours leur stock d'il y a 2 moi,s y en avais encore plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oue perso jen ai encore au magasin alors que la monster hunter a fait 3jours et que le pack fire emblem fera surement de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Au cash ce soir : Dead Island X360 Mass Effect Collector X360 Gears Of War 3 Collector 50 CHF le tout, assez content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant