mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 derniers achats au troc.com: ultra content pour l'action replay comme neuf ! hellnight, je connaissais pas, j'ai vu "konami" et "atlus" du coup je me suis dit que ça devait être ptete bien... ben non, FBI comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ah combien tu as payer ton action replay mimix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) 15€, m'enfin le global monte à 59€. 5€ le jeu snes (earth defense force) 12 RE 0 7 naruto et FF et le reste ça oscille entre 2 et 3€ Modifié le 26 mars 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ok c'etait juste pour info car j'en ai recup un par un pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Y a de beaux arrivages ces temps-ci . Bien joué les gars . Et sympa ta prise mimix. Resident Evil 0 et Silent Bomber sont sur ma liste. Pas évident en plus de le trouver en édition originale le Silent Bomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pas évident en plus de le trouver en édition originale le Silent Bomber. maintenant que tu me le dis c'est vrais que je l'ai jamais vu en originale avant aujourd'hui ... en fait avant je l'avais pas pris car plus de 2€ à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonne pioche mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 y'avais aussi un autre jeu obscure jamais vu (sans doute survival horror), sans doute une bouze. la jaquette ressemblait un peu à hellnight, mais à 7€ je me suis dit que c'étais fort de café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est loin d'être une bouse obscure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ptit achat aujourd'hui... j'ai pas pu résister en passant devant... les heures sur GC ont resurgies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant