titus1604 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 cool vos achat arrivage du matin Elevator Action Returns taito f3 violent storm konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Excellent l'Elevator Action! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bwah, entre THOTD en pack sur saturn, shenmue 2, et les 2 marvel qui valent plutot cher sur DC, c'est du sacré ramassage en règle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Quelques petits cadeaux fait par mes amis hier pour mon anniversaire Les petite attentions ca fait toujours plaisir Et je célèbre par la même occasion mon premier jeux Master System en carte!! Complet de complet avec la protection en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 pour ma part rien en oldies recu pour mon aniv cod black ops2 wii-u new mario bros wii-u monster hunter wii-u de quoi voir venir les prochaines soirees/nuit avec l'arrivée du bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 effectivement ! pas mal le jeu en carte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pour moi ce weekend : Chez Cash converters, une Atari Jaguar en loose avec cables, manette et le jeu Bubsy en loose pour 30€. Prix correct je trouve. Sinon j'ai trouvé Battle OutRun sur Master System en boite pour 2€ dans un troc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Une Jaguar. Si seulement je pouvais tomber dessus un jour! Y en avait une en boite avec 6 jeux dont 3 en boite à 200€ dans un magasin près du boulot (la seconde fois que j'en croise une. La première était en totale loose, sans câbles à 50€ ... ). J'ai hésité, mais je trouve ça quand même un peu cher. Fin bon, elle est partie peu de temps après de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ça fait chère la bouze... la rareté ne justifie pas tous les excès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant