kayabert Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 oui je veux bien sunmingzhao, merci pour toi aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 oui je veux bien sunmingzhao, merci pour toi aide je t'envoie ça de suite, ça ne pèse que 2Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Par le poste à l'instant, le fullset de sticker nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 génial les stickers ! il a quoi de pas bien utopia ? moi j'utilise ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Moi aussi je suis curieux d'en savoir plus sur ce Super Game Converter (je ne connais pas du tout). C'est vraiment mieux qu'un cd de boot utopia ? Sinon petites trouvailles d'hier : http://103.imagebam.com/download/q1gss57G4x02975XCZ8RDQ/24504/245032960/DSCN1273.JPG Bien content de l'ensemble avec une mention spéciale pour le Shenmue II XBOX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 @pekiman et @mimix : en fait Super Game Converter se comporte un peu comme utopia mais avec une plus grande compatibilité selon moi certains jeux imports ne passaient pas avec mon utopia alors qu'avec SGConv ça passe niquel je vous file le lien, c'est un fichier .cdi Download supergameconverter cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ptain joli ce ptit lot ! génial le pack house of the dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Et voila, ma collection Nintendo 64 vient de s'en aller. Rien a faire, je n'ai jamais accroché à cette console. J'ai acheté ça pour me consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ptain joli ce ptit lot ! génial le pack house of the dead ! Je l'ai testé hier, vraiment sympa ! Ce genre de titre c'est vraiment l'arcade à la maison. Par contre il me manque juste la notice... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Très très beau le pack House Of The Dead tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant