Sunmingzhao Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Une fois j'ai failli choper un Skies of Arcadia gamecube à 3€ sur leboncoin Mais la salope (c'était une femme) a dû voir que le jeu valait plus donc, il m'a bien menti sur la disponibilité de son jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 z'etes maudits les mecs avec la post mimix tu fais flipper , tu peux nous sortir 1 ou 2 belles anecdotes ?! j'ai fourguer une bonne 100ene de parfums via la poste , j'ai du avoir 3 bouteilles petees , pas plus....et encore c'est qd j'envoyais ds leur emballages "sachet" (avc bulles dedans) (non je suis pas fou d'envoyer des bouteilles de parfum dans "ca" , une bonne 50ene sans probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 les exemple les plus flagrants: commande de stupid invaders sur DC, le vendeur n'a pas mis le colis dans ma boite bien qu'il y rentrait et n'a même pas sonné pour que je viennes le chercher.... il l'a posé sur la boite tout simplement ! dans un immeuble... il y est pas resté longtemps et j'ai eut aucun dédommagement. un jour un colis que j'attendais depuis un bail, je sais plus ce qui étais dedans d'ailleurs. un coli en carton bien costaud, bah je l'ais reçu coupé en deux le tout dans un sachet.va savoir pourquoi, tout était encore dedans (des pièces informatiques je crois) et je passes sur les colis jamais arrivés à destination, les colis ouverts puis refermés au scotch la poste alors que le scotch d'origine était pas d'la merde... le colis qui a servit de balon de rugby. mais je te rassure c'est juste parce que je commande beaucoup par internet que j'ai tout ça. les statistiques sont faibles heureusement, mais il suffit de quelques fois où on se fait enfler pour les détester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 apres j'ai un exemple d'un vendeur boulet j'achete une NES en boite bonne affaire sur la bay .... je paie le mec m'envoie le colis rapidos ... je recois le colis et la je vois la NES emballée ....mais emballe dans son carton d'origine tout scotché .... grrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 roooh le boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Il m'est arrivé "presque" la même mésaventure. J'avais commandé un Nes Advantage neuf. Je reçois un beau colis carré, pas abîmé. Je prends le cutter, coupe le scotch... en fait il avait emballé directement la boite du NES dans du papier kraft. J'ai rayé la boite. J'étais (et suis toujours un peu) dégouté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 putain clair xD Yoshinouch, tu t'es pris un action set US ou quoi pour demander un zapper gris ? Ou un deluxe set NES US ? j'ai pas le souvenir qu'il y ai le zapper gris dedans en fait... Ou un pack genre duck hunt+ zapper gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 hop petit appel a l'instant faut que j'aille ranger le garage pour acceuillir 2 belles choses ... demain va etre une grande journee pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 oh des bornes d'arcade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 pas d'arcade juste de la borne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant