MockyLock Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Poreil, pour Nowel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ha, ca y est en plus, beau papa vient de passer avant qu'ils descendent dans le sud, il m'a déposé le cadeau, mais je sais déjà que c'est ça HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 vite les photo pour voir ce que père noël vous à apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 pere noel passe avec batman arkham WII-U sonic all stars racing WII-U jevais enfin pouvoir voir ce qu'a la console dans le ventre avec batman j'espere qu'elle assure graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 vous en avez de la chance ^^ joyeux noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 moi un mug mario ouai je sais question JV c'est maigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 haha excellent j'ai toute la collection des MUGS mario XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 sinon avec les sous que j'ai eut je me suis offert un everdrive 64 v2... histoire de tester paper mario, sin and punishment, dr mario 64 et d'autres curiosités introuvables et chères. pour le sd2snes j'attends qu'ils sortent un support complet de tous les chip car bon sans super FX et le BS bah c'est moins justifié de mettre un tel prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est celui que j'ai, l'Everdrive64 v2. C'est vraiment super bien fait, comme toutes les flashcards de Krikkz d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai lu les 60 premières pages du Ken Kutaragi, je confirme Mimix, le papier est spécial... Effet papier journal épais quoi, c'est pas trop agréable et pis pour peu que tu su un peu, ca fout les boules que le livre prenne quoi... Le texte est de qualité, ils ont bien choisi la trad. Cependant, j'ai déjà vu quelques fautes, ce que je trouve inadmissible pour un livre traduit, il y aurait le travail d'écriture encore mais la... J'ai hâte de dévorer le reste quand je serait bien au calme chez moi (je relirais certainement du début t'facon xD) Sinon ouais je posterais aussi photos de mes cadeaux de nowel en rentrant ^^ Pas mal de geekerie pour moi, mais presque pas de JV ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant