Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

@ KrelianGS : Tu nous feras un petit retour d'impressions ? Parce que je ne connais pas du tout moi non plus... Du coup je suis curieux :D.

 

En fait il s'agit d'un jeu à la Road Avenger. C'est une longue FMV et il suffit d'appuyer sur le bon bouton au bon moment... rien de passionnant mais c'est fun à regarder. (même si le jeu se termine en moins de 20 minutes intro, générique de fin et temps de chargement compris :D )

 

 

Moi j'ai reçu ça aujourd'hui :D

Aprem bidouillage pour moi !

 

 

C'est un B4 G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le B4G c'est la dernière révision du Raspberry Pi. Si je lui pose la question, c'est parce que je veut m'en commander un, mais j'ai envie d'avoir la dernière révision et pas tomber sur un vieux stock :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B4G c'est la dernière révision du Raspberry Pi. Si je lui pose la question, c'est parce que je veut m'en commander un, mais j'ai envie d'avoir la dernière révision et pas tomber sur un vieux stock :jap:

Je ne pense pas que des vieux stocks existent. Ca se vend tellement vite ! Quand je l'ai commandé je devais avoir les version B avec 256Mo de RAM. J'ai eût la dernière avec 512. Par contre faut pas être pressé ! Je l'ai commandé en Octobre.

 

tu vas lui faire faire quoi ?

Là j'ai testé RAPBMC. Ça marche super bien, ça bloque 1 ou 2 secondes des fois en chargeant un menu mais sinon ça va. J'ai des microblocages d'une seconde sur du 1080p en UPnP (toutes les 3 ou 4 minutes), mais en 720p ça marche nickel. C'est peut-être dû à ma carte SD qui n'est pas une classe 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B4G c'est la dernière révision du Raspberry Pi. Si je lui pose la question, c'est parce que je veut m'en commander un, mais j'ai envie d'avoir la dernière révision et pas tomber sur un vieux stock :jap:

oups moi le petit en info face a un master :DD

j'aurai appris quelque chose

pour les stocks idem que link , sur leur site il annonce 3 semaines d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...