Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

haute normandie, au toys'r us du havre.

 

je l'ai testé deux heures, il est sympa ! je me demande si ça va pas devenir contraignant ce système de stickers dans le temps, mais bon je leur fait confiance...

 

bon après je l'ai prise surtout pour layton pour dulcinée, et animal crossing quand il va sortir car elle adore cette série.

 

après moi comme je le disais avant, je suis pas trop portable... mais bon qui sait, ptete que cette 3ds avec des ses écrans énormes arrivera à me convertir...

mais ce qui me gène pour le moment c'est qu'hormis les softs nintendos (dont le gros c'est du réchauffé) bah y'a pas grand chose à se caser sous la dent sur cette console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré une 3ds xl zelda mais bon y'a pas :P

la normale c'est trop ptit je trouve (mon portable a un écran de 7" donc j'aime bien y voir :P)

 

chui pas du tout fan de pikachu, mais quitte à prendre une 3ds xl autant prendre une édition limitée. puis bon elle est pas moche non plus donc tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah après avoir acheté lundi mario 3d land et zelda, finalement aujourd'hui je suis reparti de micromania avec un ptit starfox 64 3d à 25€... (occaz ça va de soit pour le star fox!)

 

prix correct pour du micromania ! étonnant !

 

j'ai testé un peu tout mais je vais me concentrer sur paper mario qui est excellent avant d'entamer un des autres.

 

enfin bon, vivement qu'ils sortent des vraies nouvelles licences car bon le réchauffé ça va un moment mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois dire, c'est surtout avec la WiiU et Mario U que pour la deuxième fois, je suis un peu lassé du plombier (la première étant New Super Mario 2 sur 3DS).

 

C'est toujours marrant a jouer, mais la ça s'essoufle sérieusement.

 

Ce qui me manque c'est un Mario a la Mario 64, avec des environement ouverts, et pas forcement un bon chemin a suivre, après tout, Mario 64 est le seul a avoir fait ça, les galaxy étaient plus guidé.

 

Avec la puissance de la Wiiu ils ont les perfs pour nous faire un magnifique Mario 3D, j'espère qu'ils foirent pas leur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la première partie du 3D land est affreusement facile! (tout comme l'entièreté du NSMB2). Faut attendre la seconde moitié des mondes spéciaux pour avoir un minimum de challenge!

 

Là, je viens de finir NSMB2 à 100% (et 160000 pièces. Le million attendra!), juste parce que j'étais pas chez moi et que c'était le seul jeu que j'avais. Mais sinon, ça ne donne plus vraiment envie!

 

Je rejoins F et réclame une suite à Mario 64!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...