bossmen Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 clair... payer un jeu dématérialisé le même prix qu'un jeu avec une boite ... ( déjà que maintenant on t’enlève le livret ou qu'on te file 3-4 feuilles en te faisant croire que " sisi on a mis un livret dans votre boite " ) c'est quand même une jolie connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi ce soir c'est soirée "couille" (soirée unisexe s'il fallait traduire) avec mes potes, y'en a un qui a acheté la WiiU, donc c'est unboxing, test, p'tite bouffe et bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi ce soir c'est soirée "couille" (soirée unisexe s'il fallait traduire) avec mes potes, y'en a un qui a acheté la WiiU, donc c'est unboxing, test, p'tite bouffe et bière Biere Unboxing biere apero bouffe digestif . test biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Une quinzaine de pack premium et autant de single pack wii u dispo dans le carrefour du coin, ce soir. On est loin de la pénurie annoncée... J'en ai profité pour prendre 5x2100 point microsoft déstockés à 10euro les 2100points^^. Modifié le 30 novembre 2012 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Micromania Douai : on a des Wii U mais seulement pour ceux qui ont réservé... ^^ Et pareil pour Lego Seigneur des Anneaux sur PC, ils ne l'ont toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je pense que personne achete a carrefour lilly car 90% des mags etaient en rupture 1h apres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 ben à carrefour une trentaine d'euro remboursé je crois, sur la carte carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 je pense que personne achete a carrefour lilly car 90% des mags etaient en rupture 1h apres .... Dans mon coin, ce matin WiiU pack premium toujours dispo chez Boulanger (Nintendoland) et Darty (Nintendoland + Zombie U). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 mon dernier achat... très chère en plus ! c'est des affiches sur carton mousse 20*30 pour décorer un peu ma future gameroom. une avec sonic version 16 bits doit arriver aussi. voilà la qualité en gros plan: 0€ fdpin le tout chez mypix ça ira décorer le fond de ma future vitrine où trônerons mes jeux préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 bah punaise chez moi c'est rupture personne en as plus et vaux mieux reserver ... sinon pour ma part today une WIi-U pack nintendo land 2 pandora, tower collector lapins cretins Wii-U 4 luminaires le tout pour 800€ XD je vais manger des patates maintenant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant