Syrus Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Rhaaa je sens que je vais en baver avec les ACIII... j'attend la WiiU pour ce jeu Si jamais le jeu est a 69.90 a mediamarkt crissier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais mais non xD je veux pas, je craquerai pas! je veux profiter de l'inventaire sur écran séparé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et ptete de plus de fps et de textures pas floutées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca je veux pas trop esperer Mimix... si deja j'ai une intérface moin brouillon que sur les anciens j'suis deja content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Voilà mes maigres derniers achats 19€ les 3 jeux GB en très très bon état et complets. 50 centimes la notice 12€, complet Et une petite photo avec son copain, la différente étant le sceau Nintendo (je commence à faire les variantes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sympa! Je savais meme pas que y'avais une variante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sympa! Je savais meme pas que y'avais une variante! Et c'est pas la seule...Et pour tous les jeux black box c'est comme ça.Sans compter après les jeux ASD ou Bandai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On part en terrain que je connais bien là ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Derniers achats pour moi ces deux dernières semaines : Echochrome : 5€ fdp in GBA Video Yu-Gi-Ho : 3€ Je n'aime pas ce dessin animé, je l'ai pris juste pcq c'était pas cher et pouvoir dire que j'ai ce genre de logiciel atypique dans ma collection. Plus d'infos pas ici :Game Boy Advance Video - Wikipedia, the free encyclopedia Tous les jeux sont neuf Forza, bin ... J'ai payé le prix plein, pas le choix Lollipop Chainsaw : 25€ Puzzle Bobble : 9€ Et le meilleur pour la fin : Une fois encore (tout comme l'édition Codex de Brotherhood), j'ai chopé l'exemplaire qu'un type avait réservé dans un magasin mais qu'il avait traîné pour venir le chercher Faut que je termine Revelations puis je me plonge dans cet opus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Petites emplettes du weekend : Un petit lot sympa de jeux Nes et puis Metal Gear Solid complet et comme neuf sur GBC ! . Bien content pour l'édition originale de Resident Evil. J'avais déjà la Director's Cut, mais je voulais celle-là aussi . Pour le coup je me serais bien passé de cet achat, mais suite au YLOD de ma FAT, je me suis pris une slim sur amazon pour 225€. A propos d'Amazon, je ne recommanderai plus de console chez eux. Elle se baladait dans tous les sens dans le carton du colis. L'essentiel c'est qu'elle fonctionne bien, mais c'est pas bien plaisant de recevoir un colis de ce type assez mal protégé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant