mimix Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 tu peux toujours essayer avec une autre alim. une prise din bricolée avec une alim 5V et une 9V ça marcherait sans problème ! suffit de relier les masses ensembles. si ça a fumé dans l'alim, je pense pour un soucis d'alim, sinon le fusible aurait juste pété. très certainement des condos HS depuis le temps qu'ils sont là dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 après la controverse de mon dernier achat, voilà mon ptit dernier pour 7,50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'adore ce jeu, j'y ai passé beaucoup de temps sur MD et PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 moi, sur PC. un jeu super sympa Theme Hospital aussi, d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 rha deg je le cherche depuis un moment j'adorais ce jeu tu met un prix attractif tu attend que le car depose les voyageurs et tu remonte le prix au max ... dans ces premieres versions ils faisaient jamais demi tour et tu les arnaquais bien c'etait enorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah Theme Park, je l'avais aussi sur Super Nintendo (je dois encore avoir la cartouche quelque part d'ailleurs) mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 moi c'est theme hospital que j'aimerais trouver ! qu'est-ce que j'ai kiffé la démo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Rah hospital je l'ai vu en vg dimanche dernier, j'ai hésité, pis je l'ai pas pris finalement n'étant pas trop PC. Il est sorti sur console hospital? Modifié le 18 octobre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 oui sur ps1, c'est sur ps1 que je le cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est plutôt courant pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant