Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'osais pas le dire...

 

Mais bon, on met le prix qu'on veut bien mettre dans les JV tu me diras.

 

Mais là, effectivement, c'est du ultra commun, qui plus est en loose, j'aurais pas mis cette somme pour ma part.

 

Oh sa va quand même, il peut revendre le double , après le dragon ball se vent assez cher pour du loose etc. Perso sur internet chaque jeux peuvent être vendu a 5€ sa se vend pareil.

 

La sa lui revient a 3€ quelque chose par jeu, c'est pas méchant...

Faut pas croire que qu'a chaque fois on trouve les jeu a 1€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ça fait cher, mais on est devenu un peu radin à force, ça reste correct, pas une affaire, mais correct par les temps qui courent, Mario 2, Donkey Kong, Robocop, Dragon Ball, je pense que ça part assez tranquille à 5, même si ça nous parait commun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ! m'enfin philips j'achète plus. c'est devenu de chinois vendu à gros prix.

 

Exact et malheureusement. Je me souviens encore des équipements Philips qu'on avait quand j'étais petit, rien à voir avec ce que PACE (la société chinoise) fait aujourd'hui.

 

D'ailleurs, c'est en voyant cette offre que je me suis dit : "pourquoi pas" car je savais avant d'acheter que Philips, ce n'est plus ce que c'était et que pour ce prix, ça valait le coup, selon moi (au lieu de 169€ le tout quand même !)...

 

Et puis comme je n'ai que des lecteurs DVD en péritel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...