MockyLock Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 La bonne blague C'est en gros ce que j'ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 lool, clair si je trouve ça je garde pour ma pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bandes d'égoïstes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Derniers achats : Pour ceux qui ne reconnaitraient pas, ce sont une VecMulti (flashcard Vectrex avec port µSD) et une FlashBoy Plus (flashcard VirtualBoy avec l'option de sauvegarde). A moi le Wario Land VirtualBoy ! Et petit plus : La FlashBoy est dédicacée par Richard Hutchinson (concepteur des deux flashcards ci-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 joli ! m'enfin t'aurais pu faire comme moi: garder la première version du flash boy et acheter wario land ça t'aurais couté moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mais je l'ai gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Joli!! Je pense que la Virtual Boy sera la prochaine console retro que j'achèterai. Pour moi aussi, un petit achat. Y a quelques jours j'avais parlé d'un lot qui m'était passé sous le nez et que j'étais déçu car c'était une console que je voulais quand j'étais gosse, mais que mes parents ne voulaient pas me l'offrir. Le même vendeur proposait un lot similaire que j'ai chopé : Je suis assez content liste des jeux : - Switch Blade - Viking Child - Blue lighting - Chips Challenge - Basket Brawl - California games - Pinball Jam - Batman Returns EDIT : Est-ce que vous auriez une liste de jeux à me conseiller? Modifié le 4 octobre 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Fullset ? Sur une telle machine, ca doit pas être bien compliqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je ne cherche pas le fullset, juste des jeux sympa à jouer. Mais c'est vrai que si il y en a pas des masses, pourquoi pas. Surtout que beaucoup de jeux sont assez faciles à trouver, même neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Joli!! Je pense que la Virtual Boy sera la prochaine console retro que j'achèterai. Pour moi aussi, un petit achat. Y a quelques jours j'avais parlé d'un lot qui m'était passé sous le nez et que j'étais déçu car c'était une console que je voulais quand j'étais gosse, mais que mes parents ne voulaient pas me l'offrir. Le même vendeur proposait un lot similaire que j'ai chopé : Je suis assez content liste des jeux : - Switch Blade - Viking Child - Blue lighting - Chips Challenge - Basket Brawl - California games - Pinball Jam - Batman Returns EDIT : Est-ce que vous auriez une liste de jeux à me conseiller? aaaaaaaaaaaaaaaaaah cool une de mes préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant