LeonZ Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ouai c'est faiblard. tu passes bien par le mode usb de la psp? oui, je me demande si c'est pas le Mstick qui rend l'ame, ça m'a fait pareil avec une clé usb, faudra que j'essaie sur un autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 petit achat compulsif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Dernières livraisons : On m'a donné les jeux Master System. Ils ont trainé des années dans une vielle cave humide. Ils étaient complets, mais l'humidité à ruiné les manuels et les jaquettes. J'ai réussi à nettoyer les cartouches (elles fonctionnent). Je n'ai plus qu'à nettoyer les boîtiers et imprimer de nouvelles jaquettes ... Le jeu N-Gage : 4€ fdpin Mon premier jeu en blister rigide. Bon, ce n'est pas une merveille, mais à 5€, je me suis laissé tenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 kaneda j'ai tout un lot de jeux ngage 7 ou 8 si ca t'interesse il trainent dans mon etagere, si echange possible contre du nintendo en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour la N-gage, je cherche toujours la console en fait. Pour le moment j'entasse les jeux vu leur faible prix ... Mais je vais regarder ce que j'ai en nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Console nes Consoles & Jeux vidéo Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr pour ceux queca interesserait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 rien que pour le ROB avec notice ca vaut le coup, et vu que y'a aussi gyromite en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oue c'est pour ca que j'ai mis le lien je veux la meme chose mais en boite si quelqu'un en trouve une un jour en broc et hesite a la prendre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 cool le kung food le rob va pas trainer je penses j'aurais pas la borne en réparation j'aurais surement appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 oue c'est pour ca que j'ai mis le lien je veux la meme chose mais en boite si quelqu'un en trouve une un jour en broc et hesite a la prendre XD La bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant